G. VALLUET - Cadre Noir Collection

Diplomée de l’école d’Art Parisienne Studio Berço, Géraldine VALLUET a commencé sa carrière en créant des bijoux pour les défilés haute couture de Dior, Chloé et Saint-Laurent. Elle a collaboré et créé des bijoux pour plusieurs maisons de mode comme Martine Sitbon, Paul Smith, Nicole Farhi et Agnès B.

Joaillière de formation et directrice artistique pour d'importantes sociétés, son savoir-faire s'exerce par la création de multiples collections aux styles très variés (jusqu’à 110 références par saison pendant 15 ans) et des collaborations avec d’autres designers afin de concevoir et fabriquer des lignes de bijoux en fonction de leur propre style, ainsi que des collaborations artistiques avec de grandes maisons en s’adaptant à leurs process et leurs équipes.


Elle possède une connaissance approfondie de tous processus de fabrication sur tous métaux et des pierres, sur tous supports utilisés en bijouterie, ainsi qu'une maîtrise des techniques de fabrication et polyvalence dans le métier à la main.

Directrice artistique et coordinatrice de Cadre Noir Collection, Géraldine VALLUET a mis en place, avec une exigence joaillière, une collection de produits soigneusement sélectionnés pour leur qualité, authenticité et en accordance avec la philosophie du Cadre Noir de Saumur : l'excellence en action.